Apercevoir,
Voir,
Regarder les jambes,
Admirer les jambes en mouvement,
Apprécier les jambes des femmes,
Savourer cette mode du quotidien à travers les robes et les jupes, libérant quelques décimètres de courbes et de lignes verticales sans tissu. Satisfaire ainsi un bonheur simple combinant le plaisir esthétique de mes yeux gourmets et l'admiration perpétuelle de la beauté féminine. Et tout cela sans variable sexuelle, car ces émotions sont peut-être celles d'un voyeur, mais surtout celles d'un hédoniste qui mène une quête sur la peau voilée à peine dévoilée. Ce plaisir fugace du mouvement fluide des jupes, des pas assurés dans des escarpins redressant la silhouette, je le déguste au hasard de mes journées, d'un simple regard, de quelques secondes à parfois quelques minutes. Les jours de chance, je peux imaginer une véritable paire de bas, de réelles coutures sur un voile de nylon cristal, des jarretelles associées mais invisibles.
Déguster ce subtil détail comme une approche artistique de la mode, plus encore comme une signature personnelle de chaque femme.
Ne rien dire pour éviter toutes les équivoques, surtout en ces temps de dénonciation, de réelles ignominies de certains mâles envers certaines femmes.
Rester discret tout en jetant un regard sur ces femmes si belles, si glamour.
Nylonement
commenter cet article …