L’idéal pour lire ce livre électronique serait de pouvoir disposer d’un canapé moelleux, d’une tablette numérique légère et d’une paire de jambes gainées d’un fin nylon noir pour y déposer sa main durant la lecture. A chacun son confort de dégustation !
Mais revenons un peu en arrière, dans les limbes du net, dans le passé pas si lointain, aux temps où les forums partageaient des textes, des photos et surtout des commentaires élégants autour d’un même sujet de passion, les bas nylon. Les premiers blogs étaient nés juste après pour illustrer de mots et d’images soigneusement choisies. Dix Den était l’un de ceux-là avec la particularité d’offrir régulièrement un cliché suggestif, somptueusement nyloné, souvent en noir et blanc avec ses mots, son texte ciselé. Une madeleine esthétique et si élégante, un bonheur quasi quotidien que j’ai lu intégralement, commenté pour remercier son auteur. Une belle aventure, une sensibilité touchante et j’oserai dire, à fleur de peau. Oui j’ai beaucoup aimé lire ces articles pour leurs douceurs esthétiques variées. J’ai admiré ce partage, ce don qui suivait le fil de nylon avec une finesse extrême et de belles émotions. Un univers, un auteur plus qu’un simple blogueur, un lien autour d’une seule et même passion, j’ai toujours gardé le contact avec lui, discrètement, en respectant son choix de fermer ce blog durant près de trois ans. Une décision, un vide, un manque aussi.
Aujourd’hui, heureusement son style revient, sans photo, avec plusieurs couvertures toutefois, avec un nouveau blog aussi (j’en reparlerai dans un autre article), avec un livre « Mémoires d’un Fétichiste ». Une belle centaine de pages, un voyage dans les doutes, oui le narrateur croise les jambes d’une psy, pardon, partage ses séances de psy. Des étapes, des souvenirs, des premières fois, des fantasmes, des envies et des réalités qui dépassent le simple cadre du regard. Erotique, parfois très charnel, le livre explore des désirs soyeux entre un gourmet amoureux des femmes, galériste donc esthète, et un gourmand insatiable de cette sensation tellement douce sur les jambes des femmes. Le livre explore des plaisirs de fétichiste, des saveurs assumées, sans sombrer dans les errances d’une drogue incontrôlée, d’une dépendance, mais joue plutôt sur les hasards joyeux d’une tranche de vie, où les bas nylon mènent la danse.
Un bel exercice de style réussi, au pays des dentelles, des jarretelles nombreuses, du voile de nylon et des jambes féminines.
A acheter en quelques clics.
A lire… avec sa belle à portée de main.
Avec des bas nylon tout proches.
Nylonement
Gentleman W