Comment vous inviter à porter des bas nylon, fin voile de quelques deniers quand soudain la météo reprend le cours normal des saisons, celle de l'hiver ?
Froid, humidité et vents divers, la température a chuté en quelques jours, rappelant les rigueurs des petits matins avec la gelée, le givre sur les pare-brises, l'attente soudainement plus piquante sur les quais de gare. Déplacements et vie active, je devrais plutôt vous parler des collants (oui ce mot semble interdit ici, sur ce blog, surtout le dimanche), plus encore de beaux opaques. Car garder la signature de votre féminine attitude, avec des jupes, des tuniques ou des robes, cela devient plus compliqué avec cette absence de chaleur. Opaques collants ou leggings version cuir en dessous de votre mode, pour garder les jambes (votre atout beauté, votre atout confiance en vous-même) en liberté, voilà une des solutions. Honnisons le pantalon, obstacle à des courbes élégantes, déni de toute sensualité.
Ou alors jouons avec les matières (soie, microfibre, laine, ...), avec les idées (voir plus bas), avec le voile tendu par un bel octet de jarretelles, car si il existe de nombreux voiles fins (entre 7 et 15 deniers, voire 20) et des semi-opaques ( de 30 à 50 deniers) chez les grandes marques de bas nylon (et assimilés nylon) comme Cervin ou Gerbe, au-delà le marché devient plus rare. Ou alors il faudra succomber à une autre version du bas dit jarretières (ou bas up). Car n'oubliez pas d'être curieuses Mesdames, lorsque vous cherchez une teinte juste pour vos jambes, un confort d'hiver plus épais, un visuel plus adaptée à votre mode du moment. Vous aussi Messieurs, lorsque vous savez suggérer une tenue, choisir et surprendre avec une nouvelle paire de bas, toujours dans le respect des envies de votre compagne. Je vous laisserai découvrir les autres marques de bas jarretières, car si en France on pense faire le tour de l'offre avec maximum 8 marques dans nos magasins, vous trouverez plus de 100 marques créant, produisant, distribuant des bas jarretières (des collants et leggings aussi) dans le monde. Sur le référentiel www.Pinterest.com/NYLONMODE vous pourrez voyager parmi toutes ses marques mais aussi celles du monde merveilleux de la Lingerie. Bonne balade !
Autre astuce pour les fans de DIY,vu sur internet, vous pouvez aussi acheter un collant bien opaque, bien épais et moulant, tracer, couper chaque jambe de celui-ci. Puis avec un fer à repasser très chaud, vous sertirez les zones découpées (je n'ai pas essayé, je doute de l'efficacité... sauf à voir un truc collé sous la semelle du fer). Et ensuite, vous avez des bas opaques sur-mesure pour vos gambettes d'hiver !
Dernier conseil : brillez en noir intense, resplendissez avec des motifs, des fantaisies et des folies modernes, mais osez aussi les couleurs !
Nylonement
Autre astuce pour les fans de DIY,vu sur internet, vous pouvez aussi acheter un collan bien opaque, bien épais et moulant, tracer, couper chaque jambe de celui-ci. Puis avec un fer à repasser très chaud, vous sertirez les zones découpées (je n'ai pas essayé, je doute de l'efficacité... sauf à voir un truc collé sous la semelle du fer). Et ensuite, vous avez des bas opaques sur-mesure pour vos gambettes d'hiver !
Dernier conseil : brillez en noir intense, mais osez aussi les couleurs !
Nylonement