L'été décline, la chaleur surtout, la rentrée est déjà derrière nous, le temps défile comme toujours. Nouveaux objectifs, nouvelles étapes de vie pour toutes et tous, suivant les générations, les motivations personnelles et familiales, les journées sont bien remplies, avec le lueur du soir de plus en plus tôt, l'automne sera bientôt là.
Je n'avais pas dû vous convaincre, ou étiez-vous encore en vacances, il y a deux semaines, en ouvrant le sujet des revers de bas nylon, avec des questions, mais peu de réponses.
Partie cachée du bas nylon, partie la plus intime car elle délimite la chair, la féminité charnelle de votre jambe, le revers reste une énigme parfois, même si le vent, une position assise dévoile aussi parfois ce détail soyeux.
Revers classique, revers double et retourné avec le clef de serrure des véritables bas nylon à couture, tricotés à l'ancienne comme dans les années 40-50-60, revers de dentelles, revers satiné, tout est possible. Pour séduire vos regards, pour découvrir peut-être aussi, voici en core quelques classiques, ci-dessous pour les passionnées ou futures porteuses de bas nylon avec jarretelles.
Et pour celle qui ne voudrait pas de limites, juste passer leurs propres mains du voile fin de nylon, vers leur cuisse, sans frontières, sans aucune démarcation, il reste l'absolu, plus rare, mais existant, des bas nylon sans revers. Soit une version sertie à chaud, soit une version kamikaze transformant un collant avec de larges ciseaux en d'irremplaçables bas.
Alors pour vous, quel revers ?
Coloré ? neutre, noir ? satiné ? logoté ? traditionnel ? quel est votre préférence ?
Nylonement