Porter des bas nylon, le simple plaisir d'une élégance soyeuse avec la mode actuelle.
Sans jamais chercher des explications alambiquées, des sens cachés, ou pour combattre les préjugés et les grandes inconnues de ceux qui pensent tout savoir, il est bon de revenir à une sensation première, à ce simple choix personnel de porter non pas des collants mais des bas nylon, tendus par de délicates jarretelles.
Simple bonheur aussi subtil que le rouge à lèvres ou la forme et la couleur du sac à main de ce jour, de ce soir, du quotidien, le choix des bas s'accompagne naturellement certes d'une lingerie en plus, des jarretelles qui se faufilent sous la jupe vers la taille. Attachées à un serre-taille de dentelle fine ou un sobre porte-jarretelles en tulle, voire associées à une guêpière ou un corset, les bas nylon sont là. Presque banalement, ils enveloppent les jambes.
Un simple superflu presque superfétatoire, souvent anodin, et pourtant si important pour les créatures les plus glamours, pour les femmes qui veulent souligner leur allure d'une couture, d'un voile singulier. Car celles qui le portent, je vous laisse me le confirmer ou non, c'est un geste usuel et un peu plus encore.
Car si elles font attention à leur mode, à leurs chaussures, à leur maquillage, les voluptueuses sauront aussi se distinguer d'une lingerie pratique et confortable mais avec les atout de la séduction. En premier pour elles-mêmes, dans le miroir de la confiance, de leur fierté à être femme. Le quotidien s'associera au choix aussi naturel que précis des bas, avec ou sans couture, d'une teinte soignée et pertinente avec le reste de la tenue chic. Certaines y poseront même leurs mains, car l'insconscient aime s'offrir des instants de plaisir, de bonheur imperceptible tant la douceur est charnelle. Une seconde peau, une finesse extrême, un simple plaisir.
Candidement ou spontanément, porter des bas nylon reste un innocent délice.
Nylonement
commenter cet article …