Osez la couleur !
Certes la chaleur force l'oubli d'une paire de bas nylon, mais la finesse extrême existe avec des véritables merveilles de 7, de 9 ou 10 deniers, quasi invisibles, comme un nuage ou une vapeur aérienne enveloppant vos jambes.
Celle-ci seront bronzées voire caramélisées par le soleil, chacune son choix, mais d'autres plus prudentes, plus sages ou par choix, garderons une peau de porcelaine, blanche ou très claire. Dans tous les cas, il est bon de choisir une couleur adéquate, une teinte soleil, un rappel de gazelle, une touche de melon plus orangé, une vapeur cosmétique à fleur de peau.
Cependant, l'été et les couleurs, les robes imprimées si tendances, les longues robes blanches, les petites robes noires, bref toutes les modes suscitent un bonheur de couleur, de jeux divers avec les accessoires, avec les regards. Alors OSEZ LA COULEUR !
Vous n'avez jamais pris ce recul, juste une fois avec un collant opaque, en plein hiver tout gris, une couleur intense, ou juste un vague essai de prune avec votre manteau et vos bottes. Vous avez peur de ce choc visuel, de cette force qui semble réserver aux magazines de mode, aux folies d'un photographe sous extasy, aux volontés vulgaires d'un directeur artistique alcoolisé. Rien de cela, juste des fantaisies, une nouveauté, une première fois.
Juste un cap à passer, un regard dans le miroir, un conseil demandé à votre mari, un retour attendu auprès des copines en vacances avec vous, là, enfin, vous oserez les bas de couleur. Une touche raffiné avec le bleu ou certaines teintes de rose, un choix spectaculaire ou du moins peu classique avec le ver, le jaune ou même le orange, une accroche sulfureuse et énergique avec le rouge, avec le rose tyrien, avec toutes les teintes saturées, bien colorées. Violet, prune, bleu cobalt, rouge léger ou clinquant, vous serez probablement attractive, objet de regards intrigués, surpris, vite conquis aussi, charmés avec discrétion, jalousés pour cette impertinence. Changeons les habitudes, devenez la belle d'un soir, au restaurant, en terrasse, avec ce petit plus qui fait de vous la princesse en tunique légère, en escarpins voltigeurs et en bas de couleur.
L'été est un manège dynamique de couleurs, vous serez un second soleil.
Nylonement