JFH, trois lettres, une signature sobre, celle que l'on trouve sur des photos sur le net.
Et pourtant c'est un peu plus, c'est un univers qui naturellement capte vos pensées, vos regards surtout, les accroche pour leur rappeler le bonheur d'une visite précédente dans sa bulle bien à lui. Oui vous voyiez des dizaines, des centaines de photos et pourtant celles-ci ont un petit quelque chose en plus qui tout de suite vous rappelle que c'est son travail d'esthète, sa technique et sa maîtrise des lumières, des ombres. Une ambiance.
Vous êtes libres de passer, de voir d'autres photos, d'autres photographes talentueux ou non, mais finalement (prenez quelques minutes pour cela) peu vous emporte dans un lieu différent, comme un rappel hédoniste du plaisir de regarder, du plaisir de retrouver des règles de douceur.
JFH c'est l'histoire d'un mec, d'un être discret et quasi invisible qui ne cherche qu'à mettre en avant ses modèles.
Sans préjugés, avec beaucoup de liberté, mais surtout une réel empathie pleine de délicatesse, il dirige ses modèles, extrait la lumière pour jouer des ombres, donne des coups de flash pour gommer le reflet qu'elles pensaient avoir d'elles-mêmes, et ne rendre que le meilleur.
Il est là, derrière son objectif pour donner à toutes les femmes, toutes les morphologies, une vision optimiste de leur féminité. Energie positive, alchimie, il sait s'amuser des situations, des ambainces, partager ou non les résultats sur le net. Mais le plus souvent il vous a donné la chance de visiter GRATUITEMENT son univers de passion.
Aujourd'hui c'est doublement la crise, un rebond pour lui, un appareil HS au plus mauvais moment. Une vraie galère !
Pour ce type que vous ne verrez jamais, trop discret, ne souhaitant mettre en avant que le sourire et les courbes des femmes, en studio ou en extérieur, j'aimerai tant que vous soyez SOLIDAIRES.
Quelques euros, pour les images vues par centaines depuis des années, pour les collaborations gratuites pour tant de modèles, pour des books gentiment remplis de ses clichés, pour le voir encore nous livrer du bonheur esthétique. Quelques euros pour une cagnotte et un nouveau réflex numérique !
Si chacun donnait entre 5 et 10 euros (plus est autorisé), sans obligation (ce n'est ni un impôt, ni une taxe, laisson le gourvernement géré avec "génie" la crise), la somme finale serait vite atteinte. Vous étiez plus de 6000 amis sur son compte FB, plusieurs centaines de milliers de vues sur ses clichés. Alors quelques euros et on retrouvera un JFH motivé et généreux.
www.leetchi.com/c/solidarite-de-jfh-photos
Nylonement