J'hésitais d'ailleurs entre "esthètes photographes" ou "photographes esthètes" car le trio dont je parlerai aujourd'hui concentre et démultiplie à la fois les talents, les visions, les regards et la volupté dans des symphonies.
Toujours tounés vers les facettes de la Féminité, ils explorent en couleurs ou en noir & blanc les reflets magiques, surprennent par leurs angles de vue, zooment sur les courbes, s'effacent avec talent devant tant de beauté.
Ce sont des sublimateurs, des experts en sensualité, en délicatesse, s'ajoutant à ce voile à fleur de peau, sans artifices, juste en subtile sensibilité.
J'admire le travail, les projets photo comme les collaborations instinctives et techniques d'une part, mais plus encore cette complicité quasi naturelle avec leurs modèles pour nous donner le meilleur, le concentré, l'essence parfumée pour enchanter nos yeux, eux aussi esthètes.
Le premier d'entre-eux :
LA FETICHERIA, le nom d'artiste d'un français surdoué, vivant sous le soleil de Barcelone. Tout est sujet à créer du rêve, sans imperfections, sans autre trouble, juste le meilleur de ce chef étoilé qui joue avec la voie lactée, celles des courbes au féminin.
Pourquoi ajouter des mots à cette perfection ?
La suite vers 12h00, puis vers 16h00 ...
Nylonement